Types d'ordres et algorithmes

Types d'ordres et algos IBKR

Les clients utilisant Trader Workstation ont accès à plus de 100 types d'ordres et algos

Types d'ordres et algos IBKR


Nos différents types d'ordres et algorithmes peuvent vous aider à limiter vos risques, à bénéficier d'une exécution plus rapide
et à obtenir de meilleurs prix dans un cadre de confidentialité optimal, tout en maîtrisant le moment d'envoi sur le marché et en simplifiant le processus de trading grâce à des fonctionnalités avancées.

Utilisez les liens suivants pour trier les types d'ordres et algorithmes par produit ou catégorie. Sélectionnez un type d'ordre pour en savoir plus.

Filtrer par produit :


Filtrer par catégorie :

Algos de tierces parties


Les algos de tierces parties permettent à nos clients de bénéficier de types d'algos supplémentaires. Nous offrons des types d'ordres algorithmiques de fournisseurs d'algos innovants tels que : Fox River et Quantitative Brokers(QB). Utilisez les onglets et filtres ci-dessous pour plus d'informations concernant les algos de tierces parties.

Catégorie de filtre :

Informations importantes

Les ordres simulés

Le courtier simule certains types d'ordres (des ordres stop ou conditionnels par exemple). Ces types d'ordres simulés peuvent être utilisés afin de garantir au client une expérience de trading homogène au cas où une Bourse ne propose pas un certain type d'ordre ou le courtier n'offre pas un certain type d'ordre proposé nativement par une Bourse. Bien que les ordres simulés puissent dans une large mesure être contrôlés, des problèmes liés à la performance de parties tierces telles que les fournisseurs de données de marché et les Bourses échappant à notre contrôle peuvent survenir.

Bien que le courtier fasse son possible pour filtrer les données externes afin de garantir la meilleure exécution possible, il n'est pas en mesure d'anticiper toutes les raisons pouvant empêcher l'exécution d'un ordre simulé, ou son exécution erronée. Les exécutions ou non exécutions insatisfaisantes peuvent résulter de différents événements, notamment [i] des données de marché manquantes, erronées ou incohérentes ; [ii] des filtres de données (le courtier peut ignorer les données de la dernière vente communiquées en dehors du bid-ask prévalant car elles représentent souvent des transactions intempestives ou erronées ; cela peut avoir un impact sur le déclenchement ou la simulation des ordres) ; [iii] des transactions jugées erronées par une Bourse ; [iv] des suspensions ou interruptions de marché.

Les clients doivent comprendre que les ordres simulés sont particulièrement sensibles et en tenir compte dans leurs décisions de trading.


Règles d'accès au marché et filtres d'ordres

Veuillez noter que les Bourses et organismes régulateurs exigent des courtiers qu'ils imposent des filtres pré-trade et réalisent un certain nombre d'autres vérifications afin de s'assurer que les ordres ne viennent pas entraver le marché et n'enfreignent pas les règles de la Bourse. Les Bourses appliquent également leurs propres filtres et limites aux ordres qu'elles reçoivent.

Ces filtres et limitations peuvent causer un retard dans l'envoi des ordres ou dans leur exécution, soit par le courtier, soit par la Bourse. Les filtres peuvent également entraîner l'annulation ou le rejet d'un ordre. Le courtier peut également plafonner le prix ou la taille de l'ordre d'un client avant son envoi sur la Bourse.

Le courtier se réserve le droit exclusif d'imposer des filtres ou limites d'ordres à un quelconque client et ne sera pas tenu responsable des conséquences de la mise en place de filtres ou limites d'ordres par nous-même ou une Bourse.

Ordres GTC

Veuillez noter que les ordres GTC ne sont pas inclus dans les IBAlgos.

Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.


Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.