SOLIDITÉ FINANCIÈRE ET SÉCURITÉ
Lorsque vous placez votre argent auprès d'un courtier, il est préférable de le faire avec un courtier capable de traverser le pire avec la même facilité qu'il accueille le meilleur. Les rapports financiers d'Interactive Brokers Canada Inc. peuvent être consultés sur notre site Internet. Veuillez noter qu'Interactive Brokers Canada Inc. appartient à Interactive Brokers Group (IBG LLC).
Veuillez noter qu'Interactive Brokers LLC et ses entités affiliées sont détenues par IBG LLC.
Dans une interview récente, Thomas Peterffy, fondateur et président du Conseil d'administration, a partagé sa vision sur l'état actuel des marchés financiers, notamment l'augmetnation des taux d'intérêts et leur impact sur Interactive Brokers. Il a aussi mentionné les taux d'intérêts sur les soldes d'espèces disponibles immédiatement et la façon dont les clients sont positionnés pour faire face à l'environnement actuel.
Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.
Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.