Des solutions de garde clé en main pour aider les gérants à construire un avantage concurrentiel, à gérer plus efficacement leur activité et à offrir un service à leurs clients à moindre coût.
IBKR propose des faibles coûts1 et un accès privilégié aux actions, options, contrats à terme, devises et obligations depuis une seule et même plateforme. Si une Bourse applique une remise, nous répercutons tout ou partie de l'économie réalisée sur vos frais.
En savoir plus sur les commissionsDes taux de marge jusqu'à 51 % inférieurs à ceux du secteur.2
Comparer les taux de margeRecevez des taux d'intérêts jusqu'à 4,83 % USD disponibles en espèces immédiatement.3
Comparer les taux d'intérêtPercevez des revenus supplémentaires en prêtant vos actions.
Voir Amélioration du rendement des actionsDes plateformes de trading puissantes et maintes fois primées, et des outils pour gérer les actifs des clients. Disponibles sur bureau, smartphones, API et en ligne.
Goal Tracker prévoit la performance hypothétique d'un portefeuille et contrôle la faisabilité de vos projets.
Plus de 90 types d'ordres – des ordres à cours limité au trading algorithmique complexe - pour vous permettre d'exécuter toute stratégie de trading.
Repérer les opportunités de marché, analysez vos résultats, gérez votre compte et prenez des décisions informées avec nos outils gérants gratuits.
Utiliser les allocations pré-trade d'IBKR pour allouer les transactions en bloc à plusieurs compte en un seul clic.
Transformez et uniformisez la création, l'exécution et la répartition des ordres groupés. Prévoyez, visualisez et attribuez des transactions pour bénéficier des pertres de capital potentielles pour tout ou partie de vos clients. Développez er déployez des stratégies d'investissement en quelques minutes pour saisir des opportunités sur les marchés volatiles.
Réduisez les impôts exigibles de vos clients en utilisant la collecte de perte fiscale
Gérer les impôts et opérations sur titres, en savoir plus sur le règlement à T+1 et les attributions de transaction, et sur les outils traditionnels et les services disponibles pour les clients.
Les modèles permettent aux gérants de regrouper des instruments financiers par thèmes d'investissement spécifiques et d'investir les fonds des clients dans ce modèle, plutôt que de passer du temps à investir dans des instruments uniques ou multiples.
Créez et personnalisez des modèles d'indices directs par rapport à la composition d'ETF suivant les indices majeurs.
Les scores ESG de Refinitiv vous fournissent, ainsi qu'à vos clients de nouveaux outils pour prendre des décisions d'investissement par rapport à plus que seulement des facteurs financiers.
Utilisez l'Analyse d'impact pour identifier et investir dans des entreprises qui partagent les valeurs de vos clients.
Utilisez le profil de risque client IBKR pour comprendre la tolérance au risque du client et recommander des placements adaptés
Utilisez le Profil d'impact ESG pour comprendre les préférences du client par rapport à l'investissement d'impact et socialement responsable.
Uniformisez votre flux de travail en investissant les actifs de vos clients avec des portefeuilles modèles.
Créez un portefeuille d'instruments financiers, et tradez ce modèle pour
vos clients.
Gérez le cycle complet de la relation client, utilisez un outil de de profil de risque client pour comprendre la tolérance au risque de vos clients et administrez chaque compte client.
Utilisez des flux de travail simplifiés, des menus regroupés logiquement et des droits d'accès utilisateur pour gérer vos relations de manière efficace depuis votre bureau ou appareil mobile.
IBKR offre plusieurs options pour l'ajout de clients et la migration de votre plateforme, notamment une fonctionnalité de téléchargement de masse et une aide personnalisée pour les demandes d'ouverture de comptes client utilisant notre système de demande XML.
Créez un ou plusieurs officiers de sécurité pour le compte centralisateur et désignez jusqu'à 250 utilisateurs par fonction ou compte.
Personnalisez vos relevés, vos documents d'enregistrement des clients et autres supports d'information avec la charte graphique de votre organisation grâce à nos produits en marque blanche, y compris pour les rapports de performance générés par le Portfolio Analyst.
Les sites clients IBKR mettent à disposition des sites Internet gratuits dotés des dernières fonctionnalités et dont la charte graphique peut être personnalisée. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les conseillers en investissement enregistrés pour mettre au point un site Internet professionnel personnalisé.
Rejoignez notre discussion trimestrielle sur la façon dont les conseillers utilisent les outils et les fonctionnalités disponibles sur les plateformes IBKR pour gérer et développer leurs activités.
The service models allow you to complete various tasks, such as funding requests and information changes, on behalf of your clients. Once entered by the advisor, clients will use a simplified process to approve, sign and confirm your action.
The Client Pending Items tab (formerly Pending Items) on our Dashboard shows you all pending tasks for your clients and allows you, as the advisor, to complete the task on behalf of the client or send an automated email asking your client to address the task.
We redesigned our Sub Account Messages tab and streamlined communications from IBKR by aggregating, categorizing and routing messages to the advisor to avoid unnecessary client contact.
Authorization Level | Streamlined All-Client Enrollment | Streamlined Plus All-Client Enrollment | Full-Service Per-Client Enrollment |
---|---|---|---|
Overview |
Offers a simplified process for clients to approve funding requests, sign agreements and confirm changes or instructions entered by the advisor. Communications from IBKR are aggregated, categorized and routed to the advisor to avoid unnecessary client contact. Advisors can configure the specific features. |
Advisors can perform specific administrative tasks on behalf of clients. Instead of logging in to the Client Portal, clients may use a simplified approval process for tasks requiring their approval. Clients are automatically enrolled at the service level, and available authorizations are applied during the account application. |
Clients allow advisors to perform additional tasks on their behalf, including administrative tasks and the ability to move funds or assets to new places. Each client must enroll individually and select the powers they want to grant to the advisor. |
Authorizations | |||
Core Authorizations | |||
Vote Shares and Make Elections Regarding Positions | |||
Request to Send Electronic Notices, Confirmations and Account Statements only to Advisor | |||
Update Account Information, Account Settings, Trading Permissions and Tax Forms | |||
Special Programs and Alternative Investments | |||
Provide or Change Banking and Transfer Instructions | |||
Send Third Party Payments and Wires | |||
Client Approval Method | Text Notification | Text Notification | No Approval Required |
Auto-enroll All Clients | Yes | Yes/No | No |
Eligibility | Registered advisors subject to compliance review. | Registered advisors subject to compliance review. | Registered advisors subject to compliance review. |
Requirements | Advisors and clients must sign IBKR documentation. | Once the advisor is enrolled, all eligible new clients will be enrolled during the account application process and cannot opt out of the program. Existing clients must sign an addendum for authorization to apply. | Advisors must maintain professional registration status. Clients must complete and submit an executed form. |
Investissez dans le monde entier en actions, options, contrats à terme, devises, et obligations à partir d'une seule et même plateforme. Approvisionnez votre compte dans de multiples devises et tradez des actifs libellés dans plusieurs devises. Accédez aux données de marché 24/6.
150
marchés
34
pays
28
devises*
*Les devises disponibles varient selon la filiale d'Interactive Brokers.
Cette représentation a été préparée à titre illustratif uniquement et ne doit pas être une source unique d'informations pour vos décisions de trading.
Interactive Brokers aspire à fournir les meilleurs prix sur les obligations en communiquant à nos clients le cours vendeur le plus haut et le cours acheteur le plus bas de toutes les places de marché électroniques auxquelles nous avons accès. Nous n'augmentons pas les écarts, n'appliquons pas de frais cachés ou ne majorons pas les cotes.
L'outil de disponibilité d'instruments pour vente à découvert (SLB) est une fonction entièrement électronique en libre-service qui vous informe de la disponibilité en temps réel des titres à vendre à découvert depuis le Portail Client.
IBKR GlobalAnalyst est conçu pour les investisseurs qui sont intéressés par la diversification internationale de leur portefeuille. Il vous permet de trouver de nouvelles opportunités pour diversifier votre portefeuille et découvrez des entreprises qui pourraient avoir un grand potentiel de croissance.
Tradez des actions et ETF des États-Unis à toute heure, cinq jours par semaine. Accédez à des actions et ETF des États-Unis au moment où des événements influençant les marchés se passent et tradez pendant les heures de marché en Asie ou aux heures qui vous conviennent le mieux.1
Lorsque vous placez votre argent auprès d'un courtier, il est préférable de le faire avec un courtier capable de traverser le pire avec la même facilité qu'il accueille le meilleur. La solidité de notre capital, notre gestion prudente du bilan et nos contrôles automatiques du risque protègent IBKR et sa clientèle contre les pertes importantes.
IBKR
Cotée sur le Nasdaq
15,2 Mds $
de fonds propres*
74,3 %
privée*
10,4 Mds $
d'excédent de capital réglementaire*
2,92M
de comptes client*
2,39M
de transactions par jour en moyenne*
*Interactive Brokers Group et ses entités affiliées. Pour plus d'informations, consultez la section Relations investisseurs - Annonces de résultats.
Nos comptes Gérant/Conseiller en investissement permettent à des gérants ou conseillers en investissement enregistrés (RIA) ou à des conseillers en opérations à terme sur marchandises (CTA), d'exécuter et d'attribuer des transactions parmi de multiples comptes clients à partir d'une seule et unique interface de gestion.
Voir les types de compte institutionnel
Voir les types de compte individuel
Déclarations
Les prévisions ou autres informations générées par le PortfolioAnalyst® ou la collecte de perte fiscale oconcernant l'éventualité des résultats de divers investissements sont hypothétiques par nature, ne reflètent pas les résultats réels des investissements et ne constituent pas une garantie de futurs résultats. Veuillez noter que les résultats peuvent varier avec l'utilisation de l'outil dans le temps.
Les informations fournies ici ne sont pas destinées à servir de conseils fiscaux et ne doivent pas être utilisées par le destinataire ou tout autre contribuable pour éviter des pénalités en vertu de lois ou réglementations fiscales fédérales, étatiques, locales ou autres. Il est également important de comprendre que ces informations ne peuvent doivent pas être utilisées pour résoudre des problèmes fiscaux.
Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.
Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.