Une solution mondiale pour suivre les risques de trading pour les employés
Empêche les conflits d'intérêt et autres problèmes causés par les activités d'investissement des employés. EmployeeTrackSM aide les responsables conformité des Bourses, hedge funds, FCP, courtiers, banques, compagnies d'assurance et sociétés de services professionnels qui doivent assurer le contrôle de l'activité de trading mondial d'employés de plus de 200 pays et territoires.
Les employés bénéficient également d'un accès à une technologie initialement conçue par des teneurs de marché, de multiples plateformes de trading sur ordinateur fixe ou appareil mobile, d'outils de trading avancés ainsi que de plus de 90 types d'ordres et algorithmes, et au PortfolioAnalyst, notre outil de consolidation, suivi et analyse de finances personnelles.
EmployeeTrackSM offre une solution simple et à faible coût pour les organisations telles que les Bourses, hedge funds, FCP, courtiers, banques, et compagnies d'assurance qui doivent assurer le contrôle des opérations réalisées par leurs employés.
Les responsables conformité peuvent désigner un ou plusieurs employés qui seront chargés de suivre les comptes employés après ouverture du compte. Les employés désignés peuvent accéder à de multiples comptes employés individuels, joints, fiducie et IRA afin de contrôler leur activité de trading.
L'ouverture d'un compte est possible pour les résidents de tous pays, à l'exception des résidents de pays ou régions de la liste de sanction de l'US Office of Foreign Assets Control, ou liste similaire, ou autres pays considérés risqués. L'ouverture d'un compte est possible pour les résidents de tous pays, à l'exception des résidents de pays ou régions de la liste de sanction de l'US Office of Foreign Assets Control, ou liste similaire, ou autres pays considérés risqués. Pour accéder à la liste des pays disponibles, cliquez ici.
Nous vous recommandons de confier l'ouverture du compte à un membre expérimenté de votre service de conformité. Une fois votre compte approuvé, vous pourrez lier les employés de votre entreprise qui détiennent des comptes IBKR et inviter ceux qui ne possèdent pas de comptes IBKR à faire une demande d'ouverture de compte. Le nom et les coordonnées du responsable conformité indiqués dans votre demande seront fournis aux employés qui auraient des questions supplémentaires.
L'assistance pour les nouveaux clients d'Interactive Brokers peut vous aider dans les démarches suivantes : téléchargement en masse de comptes employés, autorisations et communication auprès des employés. Veuillez contacter un représentant d'Interactive Brokers pour en savoir plus sur les autres possibilités d'assistance aux nouveaux clients.
Vous cherchez un autre type de compte ? Consultez notre site pour plus d'informations sur les types de compte insitutionnel ou les types de compte individuel.
Déclarations
L'emprunt sur marge est réservé aux investisseurs expérimentés qui peuvent tolérer des risques élevés.Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.
Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.