Produits à revenu fixe - Asie-Pacifique

Commissions Section Hero

COMMISSIONS

Obligations

Réduisez vos coûts pour maximiser vos gains*. Faibles commissions sans spreads ajoutés, sans frais de tickets, de plateforme ou de minimums de compte.

Australia flag

Australie

Australie - Tarification forfaitaire1
Tarification forfaitaire Minimum par ordre Maximum par ordre
Bons du Trésor ASX Exchange Traded 0,08 % de la valeur de la transaction 6 AUD Aucun
Australie - Frais Cost Plus
Valeur des transactions par mois (AUD)2, 3 Frais par valeur de transaction Minimum par ordre Maximum par ordre
≤ 3 000 000 0,080 % 5.00 AUD Aucun
3 000 000,01 - 30 000 000 0,050 % 4,00 AUD Aucun
30 000 000,01 - 100 000 000 0,030 % 3,00 AUD Aucun
100 000 000,01 - 300 000 000 0.025 % 2,00 AUD Aucun
> 300 000 000 0,015 % 1,00 AUD Aucun

Frais de Bourse, de compensation et frais réglementaires
Hong Kong flag

Hong Kong

Hong Kong - Tarification forfaitaire 4, 5
Tarification forfaitaire Minimum par ordre Maximum par ordre
Obligations d'État 0,08 % de la valeur de la transaction 18 HKD Aucun
Hong Kong - Tarifs Cost Plus
Valeur des transactions par mois (HKD)6 Frais par valeur de transaction Minimum par ordre Maximum par ordre
≤ 15 000 000 0,050 % 18,00 HKD Aucun
15 000 000,01 – 300 000 000 0,050 % 12,00 HKD Aucun
300 000 000,01 – 900 000 000 0,030 % 8,00 HKD Aucun
900 000 000,01 – 2 000 000 000 0,020 % 6,00 HKD Aucun
> 2 000 000 000 0,015 % 4,00 HKD Aucun

Hong Kong - Frais intermédiaires, de Bourse et de clearing (par Bourse)

Bourse de Hong Kong (SEHK)

Déclarations

  1. Les bons du Trésor ASX Exchange Traded sont calculés avec les taux dégressifs des actions/ETF. Voir les taux ici.
  2. Pour plus d'informations concernant la façon dont les paliers mensuels sont calculés, veuillez consulter la base de connaissances IBKR.
  3. Pour tous les produits tradés exclusivement sur Cboe Australia, IBKR ne surveillera et ne fournira pas aux clients de notification concernant les changements de l'instrument sous-jacent pendant son cycle de vie, y compris mais sans s'y limiter, les événements potentiels de stop loss ou de levée. Le client a l'entière responsabilité de surveiller les changements dans ces instruments sous-jacents et de prendre des décisions d'investissement indépendantes en conséquence. De plus, IBKR ne consultera pas les documents concernant ces produits, et il est de la responsabilité du client de comprendre totalement l'impact opérationnel de ces produits et leur comportement. Si nécessaire, les clients doivent obtenir leurs propres conseils juridiques et financiers professionnels.
  4. Frais de Bourse et frais réglementaires ne sont pas inclus.
  5. Frais et taxes des Bourses sur les transactions, frais de règlement et droits de garde CCASS compris. Les prélèvements SFC sur les transactions (0,003 % applicable aux actions et warrants) sont directement facturés à la clientèle.
  6. Pour plus d'informations concernant la façon dont les paliers mensuels sont calculés, veuillez consulter la base de connaissances IBKR.

  • Les paliers de valeur attribués tiennent compte du volume mensuel total des transactions cumulées d'actions, de warrants et d'ETF. Ce calcul est effectué une fois par jour et n'est donc pas mis à jour après chaque transaction. Ainsi, les réductions d'exécution démarrent le jour de Bourse après qu'un nouveau palier a été atteint. Seules les actions négociées dans le cadre de la structure tarifaire Cost plus sont comptabilisées dans le volume mensuel. Pour les comptes de gérant/conseiller, de courtier et institutionnels, les volumes des actions ou contrats sont additionnés pour tous les comptes afin de déterminer les paliers de volumes. Les frais sont appliqués sur une base marginale pour un mois calendaire.
  • La TVA, également appelée taxe à la consommation, ou encore taxe sur les produits et services, sera appliquée séparément, le cas échéant, sur les services concernés.
  • Les modèles de commissions dégressives IBKR (c'est-à-dire les commissions plus les frais/remises de bourses externes) n'ont pas vocation à répercuter directement les frais de bourse, les frais de prestataires et les remises. Ainsi, la structure de tarification des commissions IBKR peut répercuter à la clientèle des coûts plus importants que les frais payés par IBKR aux Bourses, régulateurs, chambres de compensation ou parties tierces. Par exemple, IBKR peut recevoir des remises sur le volume et choisir de ne pas répercuter ces rabais sur ses tarifs à la clientèle. De même, les remises dont IBKR fait bénéficier sa clientèle sont susceptibles d'être inférieures aux rabais dont IBKR bénéficie sur le marché en question. Par exemple, IBKR peut recevoir des remises plus avantageuses pour avoir dépassé les seuils de volume sur certains marchés, sans généralement répercuter ces remises directement aux clients. Dans certaines circonstances, IBKR peut recevoir des remises par rapport aux frais tiers, y compris les frais de bourse et/ou de compensation, qui peuvent ne pas être répercutées aux clients.
  • La modification d'un ordre est effectuée en annulant l'ordre en cours pour le remplacer par un nouvel ordre. Sur certaines Bourses, les ordres ainsi modifiés peuvent être assujettis à des minimums de commissions au même titre que les nouveaux ordres. Par exemple, si vous passez un ordre pour des obligations d'une valeur nominale de 20 000 USD, dont 10 000 USD de valeur nominale sont exécutés, pour ensuite modifier l'ordre en ajoutant l'exécution de 10 000 USD de valeur nominale, la commission minimale s'appliquera le cas échéant sur les deux ordres de 10 000 USD de valeur nominale. Les ordres qui demeurent sans être exécutés d'une séance à l'autre seront considérés comme de nouveaux ordres en termes de détermination des minimums par ordre. >

*Des coûts d'investissement plus faibles augmenteront vos retours sur investissement globaux. Cependant, ils ne garantissent pas que ces investissements seront rentables.

Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.


Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.