Comparatif des taux d'intérêt pour un prêt sur marge aux États-Unis

Comparez les courtiers en ligne

Réduisez vos frais de transaction

Taux de marge les plus bas1 selon StockBrokers.com


Taux de marge à partir de 5,83 % En savoir plus

Comparatif des taux d'intérêt pour un prêt sur marge aux États-Unis2

25K USD 300K USD 1,5M USD 3,5M USD
Interactive Brokers 6,83 % 6,50 % 6,28 % 6,17 %
E-Trade 13,70 % 12,20 % Ne s'applique pas Ne s'applique pas
Fidelity* 13,08 % 11,83 % 9,25 % 9,25 %
Schwab 13,08 % 11,83 % Ne s'applique pas Ne s'applique pas
Vanguard 13,25 % 11,75% Ne s'applique pas Ne s'applique pas

Les informations de chaque société reflètent les taux d'intérêts pour un prêt sur marge standards en ligne obtenus sur leurs sites Internet respectifs. Les taux et offres des concurrents sont soumis à modification sans notification préalable. Les services varient d'une société à l'autre.

*Les taux s'appliquent uniquement aux clients particuliers de Fidelity Brokerage Services LLC.

L'emprunt sur marge est réservé aux investisseurs expérimentés qui peuvent tolérer des risques élevés.
Vous vous exposez à des pertes potentielles supérieures à votre investissement initial.

Remarques :

  1. Selon l'enquête Interactive Brokers de StockBrokers.com : Lire l'article complet Enquête courtiers en ligne, 6 mai 2024. « Les professionnels peuvent bénéficier des meilleures commissions du secteur, notamment les taux de marge les plus bas pour tous les niveaux de solde de compte. »
  2. Taux annuel effectif global (TAEG) en USD sur les soldes de prêts sur marge au 3 juillet 2024. Interactive Brokers calcule les intérêts facturés sur un prêt sur marge à l'aide des taux applicables pour chaque palier de taux d'intérêt listé sur le site. En savoir plus sur les taux de prêt sur marge.

Interactive Brokers Canada Inc. est membre de l' Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI. Le trading de titres et dérivés peut impliquer un haut degré de risque et les investisseurs doivent accepter le risque de perdre la totalité de leurs investissements et davantage. Utiliser de l'argent emprunté pour financer l'achat des titres implique un plus grand risque que l'utilisation de ressources cash uniquement. Si vous empruntez de l'argent pour acheter des titres, votre responsabilité pour rembourser le prêt et payer des intérêts comme exigé par ses conditions, reste la même, même si la valeur des titres achetés baisse. Interactive Brokers Canada Inc. est un prestataire de services d'exécution et ne fournit aucun conseils en investissement ou recommandations concernant l'achat ou la vente de titres ou dérivés. Notre siège est situé à 1800 McGill College Avenue, Suite 2106, Montréal, Québec, H3A 3J6, Canada.


Renseignez-vous sur votre conseiller : consultez le Rapport info-conseiller de l'OCRI.